Q&R avec Vincent Peulvey, Directeur régional des ventes Europe pour LogRhythm
Du 23 au 25 mai, Ready for IT, l’un des principaux événements informatiques en France, sera à nouveau organisé à Monaco. LogRhythm présentera ses dernières innovations en matière de sécurité logicielle. Nous avons rencontré Vincent Peulvey, Directeur régional des ventes Europe pour LogRhythm, qui nous a présenté sa vision du marché de la cybersécurité et les actualités de LogRhythm.
Q : Pour vous, quels sont les défis actuels sur le marché de la cybersécurité ?
Protéger les entreprises contre les cybermenaces est réellement sans fin, un cycle continu d’identification et d’élimination des risques. Il n’y a pas de fin visible à l’horizon. Ce n’est pas un travail que l’on peut terminer. Les entreprises doivent accepter cette réalité, comprendre qu’une sécurité à 100 % ne peut pas être un objectif, ni même y penser. Réussir signifie garder le bon état d’esprit, la passion, le courage et la persévérance pour éliminer les risques les plus élevés dans votre environnement, étape par étape. Les facteurs, les variables et les défis sont nombreux. Je ne pense pas seulement aux aspects techniques, mais aussi à l’interdépendance entre l’environnement commercial et la transformation numérique. Pensez aux changements qui affectent non seulement les processus d’affaires ou la structure des entreprises, mais aussi les personnes et la culture. Tous ces aspects sont fluides et modifient le paysage des menaces à long terme. La continuité de ces changements implique nécessairement que la chasse aux cybermenaces ne finira jamais.
Q : Que peuvent faire les entreprises pour rester sur la voie de la sécurité continue ?
L’approche et les priorités exactes peuvent varier, mais un facteur de réussite essentiel est de fonctionner comme “une équipe soudée”. Toutes les parties prenantes, y compris les sous-traitants et les fournisseurs, doivent prendre le temps de comprendre les besoins, les exigences, et collaborer pour réaliser les résultats souhaités par les équipes de sécurité. Nous avons travaillé avec des entreprises dans toute l’Europe et plus particulièrement en France, pour les aider à réussir dans ce jeu sans fin de la cybersécurité.
Q : Quelles sont les demandes de vos clients ?
Compte tenu des récentes atteintes à la sécurité, nous constatons un intérêt accru pour la détection et la défense sur les réseaux. On peut aisément être submergé par la masse des données lorsqu’on essaie de surveiller, de repérer et de détecter les menaces dans le trafic réseau. Vous devez en priorité identifier les anomalies du trafic qui signalent des activités suspectes, telles que des commandes, des contrôles, des mouvements latéraux, des exfiltrations de données et des activités de logiciels malveillants. Avec LogRhythm NDR, les clients peuvent détecter des méthodes évasives sophistiquées ou des cybermenaces “inconnues connues”, et toutes les nouvelles menaces de type “zéro-jour” ou “inconnues inconnues”.
En nous appuyant sur les commentaires de nos clients, nous continuons d’innover pour aider les entreprises à mieux détecter les menaces sur leur réseau. Avec la version d’avril de LogRhythm NDR, nous avons renforcé la détection des anomalies du trafic pour remonter plus rapidement les activités suspectes rapidement avec des informations faciles à exploiter. C’est pourquoi nous avons concentré nos efforts sur la refonte finale de la nouvelle interface utilisateur. NDR est maintenant mieux rationalisé, et peut améliorer la productivité des équipes SOC/réseau.
Q : Quels sont les autres points clés présentés au salon Ready for IT ?
Nous avons annoncé LogRhythm Axon, notre plateforme SaaS cloud-native révolutionnaire en octobre 2022. Dans le monde actuel des cybermenaces, les responsables de la sécurité ont besoin d’évaluer fréquemment et systématiquement les risques de sécurité et tirer parti des meilleures pratiques pour contrer les risques. Avec le modèle SaaS, du logiciel en tant que service, le fournisseur héberge l’application sur l’internet pour la mettre à la disposition des clients. Ce modèle SaaS est de plus en plus utilisé parce les entreprises souhaitent migrer leurs opérations sur le cloud. Nous sommes donc très heureux de pouvoir proposer cette solution sur le marché. Mais ce n’est pas tout ! Chaque trimestre sans faute, nous ajoutons des améliorations et des fonctionnalités pour aider les équipes de sécurité, en leur apportant une solution réellement efficace, qui leur permet d’interpréter des volumes impressionnants de données de sécurité et un paysage de menaces en constante évolution.
L’idée même de présenter ce produit sur le marché nous donne un enthousiasme fou ! Développée à partir d’une page blanche, l’expérience intuitive d’Axon apporte aux analystes des éclairages analytiques contextualisés sur les menaces de cybersécurité. Le niveau de bruit chute considérablement et ils peuvent rapidement sécuriser l’environnement de l’entreprise. Axon réduit le fardeau de la gestion des menaces et de l’infrastructure opérationnelle. Elle aide les équipes de sécurité à établir des priorités et à se concentrer sur le travail qui compte vraiment. Axon est réellement révolutionnaire.
LogRhythm exposera au salon Ready for IT à Monaco, du 23 au 25 mai, au stand 59.
N’hésitez pas à réserver une réunion avec l’équipe de LogRhythm sur place ou un rendez-vous virtuel ici.
The post LogRhythm présente ses dernières améliorations au Ready for IT 2023 appeared first on LogRhythm.
from LogRhythm https://bit.ly/3puIJVe
via IFTTT
No comments:
Post a Comment